Samedi 31 décembre , les vents sont rendus de l'est , nous pourrions aller voir les plages au nord de Hawkbills , mais la marée basse ne sera qu'à quatre heures . A l'unanimité nous décidons de descendre à Warderick Well et nous nous arrêterons sur le retour pour les plages de Hawkbills .
Ca brasse un peu mais personne n'est inconfortable . Nous mettons des coussins dans le cockpit pour que les filles ne se blessent pas . Elles s'amusent comme si rien n'était .
On a de la chance car Pierre-Luc aime bien barrer . Pendant ce temps , j'en profite pour leur faire des galettes au gruau .
Sabrina transmet à ses enfants son savoir de chansons d'enfant que je lui avais déjà transmit .
Nous nous ancrons , nous dînons et nous sautons dans le dinghy pour explorer les plages avec les enfants pendant que Pierre-Luc , Sabrina et Sylvain vont plonger dans le but de voir le requin qui y vit . Mais le requin n'était pas au rendez-vous . Faut dire que beaucoup de choses ont changé depuis l'ouragan Mathiew . Nous sommes surpris car nous sommes seulement deux bateaux à l'ancrage et à l'intérieur du parc ils étaient environ sept bateaux sur mooring . Beaucoup de québécois se sont donnés rendez-vous à Staniel Cay pour fêter le nouvel an .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire