mardi 6 janvier 2015

Belle semaine de vacances avec mon fils Jessy et son amour Valérie

 
On se prépare pour l'arrivée de Jessy mon fils et son amour Valérie  , c'est à dire faire l'épicerie  , faire le lit car ils vont arriver vers 10 h p.m et surtout à ne pas oublier , louer une voiture pour aller les chercher . Ici à Fort Lauderdale on peut louer une voiture en bas de 100.00$ pour une semaine toutes les taxes incluses . Nous avons une Veloster de Hyunday de couleur rouge . Je trouve cette voiture particulière car elle a deux portes d'un côté et seulement une de l'autre . Je l'aime bien , elle est confortable et économique .


        

Enfin les voilàs, ça fait déjà 4 mois que je les ai pas vus . Ils ont eu un vol très turbulent , sûrement influencé par la tempête qui sévit au Québec . Une chance qu'il a pris son vol en partance de Plattsburgh car les vols de Montréal sont tous retardés . 

        


 On passe nos journées à la plage mais c'est dommage car il y a des jellyfishs tout le temps . On a pas pu se baigner la première journée tellement il y en avait et les vagues étaient trop fortes pour qu'on puisse les repérer . Mais on s'est bien ratrappé le lendemain . 

        

            Valérie profite de cette journée nuageuse pour faire des bracelets avec les coquillages 
             qu'elle a ramassé sur la plage .

        

            Pendant que les enfants jouent au ballon , maman en profite pour faire un peu de lecture.

        

        

Après quelques jours de soleil , Jessy et Valérie ont dû faire une journée de relâche pour la Beach car ils avaient rougi un peu .....beaucoup , mais nous en avons profité pour visiter les alentours en dinghy . 
Notre dinghy n'est pas très grand c'est la raison pour laquelle on laisse nos chaises de plage dans la valise de l'auto à tous les jours en revenant de la Beach , et le matin avant de quitter le bateau , on prépare notre sac à douche avec nos effets personnels  qu'on laisse à la place des chaises , pour se laver à la marina . Ainsi on ménage l'eau sur le bateau et on peut en profiter pour se laver à l'eau chaude car il n'y en a pas sur le bateau quand nous ne sommes pas connectés à un quai . On voyage toujours du bateau à la terre ferme en dinghy parce que nous sommes à un mooring de la marina municipale de Las Olas 

        

Le soir , on va se promener sur la rue près de la Beach et on oublie surtout pas la photo officielle .
Il faut attendre son tour parce que tout le monde s'arrête pour s'y photographier .

       

       

Suite à une demande spéciale , je dédie cette photo à Mario du bureau de poste de Trois Rivières et j'en profite pour saluer tous mes anciens confrères et consœurs . Je pense souvent à vous qui devez affronter les rudes journées d'hiver . 

        

On a fait du shopping au Sawgrass Mills et dans les petites boutiques sur le bord de la Beach .

        

Nous avons mangé souvent de la pizza à .99$ le midi , et nous avons bien aimé souper au Taco Bell qui a aussi de très bon choix de menu à 1,00$ . Pour dessert rien de mieux qu'on super morceau de gâteau au fromage de Cheesecake Factory.  Mon préféré est celui tout en haut à gauche , un gâteau fromage aux biscuits oreo. 

        

Youppi !!! Je me suis enfin trouvée des amis pour jouer à des jeux de société . Une petite partie avant de se coucher ? 

        

Avec toutes ces activités , la semaine de vacance avec Jessy et Valérie est déjà finie . On doit se dire au revoir et à la prochaine . Xxx

        

        










        





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire