Par l'entremise de la chauffeuse de taxi qui ramenait Gaétan à l'aéroport , nous en avons trouvé une qui pouvait fournir les sièges de bébé pour le trajet . Elle s'appelle Nicole , et elle nous racontait qu'il y avait une loi pour l'utilisation des sièges pour enfants mais qu'elle n'était pas respectée . Quand les gens ont un accident avec des enfants , il s'appropriait un siège d'auto pour enfant , avant de se rendre à l'hôpital . L'aéroport est environ 25 minutes de notre emplacement qui est en face de Paradise Island .
Nous sommes arrivés en même temps que l'avion atterrissait . Mais l'attente nous a paru longue avant de les voir . Sylvain a eu le temps de se prendre un petit café au seul resto de l'aéroport .
Enfin les voilàs , tout sourire et plein les bras !
Le soir venu , après une journée de stress , Sabrina et moi , on a sécurisé le bateau , comme ça Chloé peut circuler dans le cockpit en toute sécurité .
Le voyage a été difficile pour la petite Chloé , car elle s'est levée à 3 heures du matin pour prendre l'avion et n'a pas dormi de toute la journée . Ce matin , tout le monde était debout à 7 heures , mais les enfants ont refait une sieste en avant- midi et une autre en après -midi pour récupérer le temps perdu . On en a profité pour descendre jusqu'à Normańs Cay .
Entre-temps tout le monde était de bonne humeur .
Le soir venu , la petite Chloé a commencé à faire de la fièvre car elle a attrapé la grippe . Vu qu'elle dort beaucoup , on en a profité pour descendre jusqu'à Bell Cay . Elle prend son tempra et la fièvre a commencé à disparaître . Comme on dit , seul le temps va arranger les choses .
Rendu à Bell Cay , il faisait très chaud , Sabrina a décidé de faire une petite saucette derrière le bateau mais même si elle est rendue une grande fille , elle n'est pas moins peureuse .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire