jeudi 25 décembre 2014

Noël


Pendant le séjour de ma fille , on a profité du temps qu'on avait pour le passer avec eux et non pas à faire du ménage , donc le lendemain du départ de ma fille et sa petite famille , Sylvain et moi avons ramassé et nettoyé le bateau . Il y avait tellement de sable qu'on aurait pu faire un château dans le bateau . 
Le soir , qui est le réveillon de Noël pour plusieurs , fut très tranquille pour ne pas dire nostalgique . C'est le fun le soleil et la chaleur mais on se sent loin de tous ceux qu'on aime . 
Une grande première pour Sylvain .....non pas de la dinde et du ragoût pour Noël mais de la pizza pour dîner .
                      
                                   

Après le repas nous avons marché et Sylvain s'est trouvé un cadeau de Noël comme il les aime , un payement et pas plus de trois chiffres . Mais il s'est résigné car il n'y avait plus de place sur le bateau .

        

        

        

J'ai eu une pensée toute spéciale aujourd'hui pour ma fille qui a en horreur les jellyfishs car il y en avait plusieurs autour du bateau et ce n'était pas du petit format .

       


Cet après-midi , j'ai fait des galettes à la mélasse au cas oú on aurait de la visite . Dommage personne n'est venu , on va devoir toutes les manger . Et ce soir nous sommes allés souper à un petit resto sympa le Sangria Café  où tu peux avoir une consommation de 45 onces pour 20$ . Nous en avons pas pris car on a pensé au nombre de fois qu'on va se lever cette nuit bien entendu  si on est capable de retourner au bateau après tout ça . 
Joyeux Noël à tout ceux qui nous suivent sur notre blog . 
Notre premier selfie .
Carmen et Sylvain xx

       


1 commentaire:

  1. Je vous souhaite de très belles fêtes malgré votre éloignement. Je vous suit régulièrement et je vous trouve très chanceux de faire cette belle aventure. Pierre se joint également à moi pour vous souhaiter de passer des belles fêtes sur votre bateau. xxxx

    RépondreSupprimer