Pendant le séjour de ma fille , on a profité du temps qu'on avait pour le passer avec eux et non pas à faire du ménage , donc le lendemain du départ de ma fille et sa petite famille , Sylvain et moi avons ramassé et nettoyé le bateau . Il y avait tellement de sable qu'on aurait pu faire un château dans le bateau .
Le soir , qui est le réveillon de Noël pour plusieurs , fut très tranquille pour ne pas dire nostalgique . C'est le fun le soleil et la chaleur mais on se sent loin de tous ceux qu'on aime .
Une grande première pour Sylvain .....non pas de la dinde et du ragoût pour Noël mais de la pizza pour dîner .
Après le repas nous avons marché et Sylvain s'est trouvé un cadeau de Noël comme il les aime , un payement et pas plus de trois chiffres . Mais il s'est résigné car il n'y avait plus de place sur le bateau .
J'ai eu une pensée toute spéciale aujourd'hui pour ma fille qui a en horreur les jellyfishs car il y en avait plusieurs autour du bateau et ce n'était pas du petit format .
Cet après-midi , j'ai fait des galettes à la mélasse au cas oú on aurait de la visite . Dommage personne n'est venu , on va devoir toutes les manger . Et ce soir nous sommes allés souper à un petit resto sympa le Sangria Café où tu peux avoir une consommation de 45 onces pour 20$ . Nous en avons pas pris car on a pensé au nombre de fois qu'on va se lever cette nuit bien entendu si on est capable de retourner au bateau après tout ça .
Joyeux Noël à tout ceux qui nous suivent sur notre blog .
Notre premier selfie .
Carmen et Sylvain xx
Je vous souhaite de très belles fêtes malgré votre éloignement. Je vous suit régulièrement et je vous trouve très chanceux de faire cette belle aventure. Pierre se joint également à moi pour vous souhaiter de passer des belles fêtes sur votre bateau. xxxx
RépondreSupprimer