jeudi 25 décembre 2014

La fin des vacances avec mes petits enfants

 
Quelle chance ! 
Sabrina et Pierre Luc vont au football en ce beau dimanche , ce qui veut dire que moi et Sylvain on va s'amuser avec les deux enfants sans les parents . Une première dans les deux cas car je vais devoir donner son premier biberon à Annabelle pendant l'absence de sa mère . Un vrai charme cet enfant , elle a fait ça comme une grande , moi aussi , sauf qu'elle n'a que deux mois . Chloé a déballé ses cadeaux , un kit de Docteur la Peluche .La journée s'est super bien passée mais nous étions quand même fatigués le soir venu . Je dirais que c'est le manque de pratique non pas l'âge .
 Ha! Ha! Ha! 

       

                                         

        


Le lundi ,on se rend tous à la plage, c'est le sprint avant la fin des vacances car le retour au Québec se fait mardi soir pour Sabrina et sa petite famille . Les grands font les bouffons et les petits les imitent . 

        

        

Nous finissons la soirée avec une belle invitation de Sabrina et Pierre Luc pour souper au restaurant le Cheesecake . Très bon comme restaurant et comme vous l'aurez deviné les desserts sont sublimes . Des gâteaux au fromage pour tous les goûts , un vrai régal .

Le mardi , comme les jours précédents , on se rend à la plage  mais déception , le drapeau annonce les couleurs jaune et mauve ce qui veut dire qu'il y a une bonne vague et des jellyfishs . Jusqu'ici on se baignait quand même si le drapeau était mauve car l'autre était vert ,ce qui signifie que la mer est calme ,l'eau est plus claire et on les voient bien donc on peut les évitér . Mais là pas question de se baigner et il y en avait tellement qu'on en voyait s'échouer à chaque vague . Peu de temps après notre retour , on a eu la visite d'un très bel igouane de trois pieds de long , tout près sur notre quai . Ils se sont bien payés ma tête car moi je ne l'appréciais pas du tout , j'avais peur qu'il entre dans le bateau .  C'est Sylvain qui a réussit à le déloger en l'arrosant .

        

 Le retour hâtif au bateau fut bénéfique pour Sabrina qui devait ramasser et  boucler les valises , pendant ce temps je lavais les enfants et Pierre Luc transportait le tout à la voiture . Dernier souper tous ensemble et Bye ! Bye ! mes amours , j'espère qu'on va se revoir bientôt car vous me manquez déjà . Xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire