Pour ceux qui ne connaissent pas encore la réponse à savoir si Sylvain a réussi à redémarrer le moteur du dinghy ..... bien oui il a réussi !
Dû au mauvais temps , ils ont pu prendre la journée pour le remettre en marche . Heureusement il n'y avait pas d'autre activité au programme . Ce n'est que vendredi que la température fut assez clémente pour transférer le bateau à Black Point , car nous serons mieux protégés contre les vents à venir .
Une première expédition à la plage fut écourtée par la pluie mais ce jour là nous avons eu droit à plusieurs arc-en-ciel toutes aussi belles les unes des autres et des complètes .
Nous n'avons jamais connu autant de vents et de mauvais temps en deux semaines . C'est décevant pour Pierre Luc qui n'est ici que pour ses deux semaines .
Aujourd'hui mardi , c'est la première journée qui fait soleil et qu'on puisse aller toute la gang à la plage .
Sylvain est venu nous rejoindre en kayak , ce qui a permis aux enfants d'en faire eux aussi vu la minime profondeur où nous étions .
Et nous ne pouvions pas partir sans faire de châteaux . Y a-t-il des enfants plus heureux ?
Ça fait du bien de sentir les rayons de soleil et de profiter de la chaleur car en fin d'après midi le vent et la pluie sont de retour . Les vents doivent cesser samedi . Pour ce qui est de la pluie , elle vient nous saluer à tous les jours .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire