On a fini par quitter George Town pour aller jeter l'ancre en arrière de l'île de Leaf Cay . Les lignes à pêche sont à la traîne tout au long du voyage , et le résultat aurait pu être de grosse taille , mais la ligne de 80 lbs test n'a pu résister à la prise . Peu de temps après , on a récolté un petit barracuda de 12 pouces
Après une nuit venteuse , les gars sont impatients d'aller à la pêche aux langoustes . Ils ont revêtu leur plus beau habit pour l'occasion . Rien de tel pour mettre une silhouette en valeur .
Nos amis du SanFlo ainsi que nos amis de L'eau Dace 4 , ont participé à cette activité avec Robert et Sylvain . Quand les gars vont à la pêche , il y en a un qui reste dans chaque dinghy et les trois dinghys se positionnent pour former un cercle dans lequel plongent nos pêcheurs .
Après dîner , Sylvain est retourné pêcher , tandis que Robert , Josée et moi avons fait un peu de plongée en apnée non loin du bateau .
Nous en avons profité pour marcher tout en regardant les installations délaissés . De l'autre côté de l'île qui débouche sur le côté de la mer , il y a une grande plage au beau sable blanc , mais si on regarde un peu plus haut sur cette plage , on retrouve plein de déchets de plastique rejetés par la mer . On a rapporté une chaudière blanche pour mettre les poissons que Sylvain va pêcher .
Le retour à la marina s'est fait entièrement à la voile sur une belle mer avec un léger vent du sud ouest . Nous sommes partis tôt pour arriver avant le dîner et ce fut une excellente idée car la marina s'est remplie , le temps de le dire . Nos amis , Lisette et Martin du s/v L'eau Dace 4 ont pris la dernière place sur le quai sans service . En après-midi , nous avons profité de la belle chaleur pour faire une petite saucette à la plage privée du Sandals , qui se trouve près de la marina .
Oh...Sylvain n a pas enlevé son t-shirt aussi souvent que Carmen :))
RépondreSupprimer