vendredi 16 février 2018

Les vacances achèvent pour Sabrina

Nous sommes à Norman's Cay . Depuis que nous avons découvert l'immense plage , nous  ne voulons plus partir , mais nous n'avons  pas le choix car Sabrina et les enfants prennent l'avion  samedi le 10 février .
           Scott a aimé son chien . On doit y mettre une tuque car il enlève tous les chapeaux.

Les filles ont vidé la plage de ses coquillages .

Après la plage , la journée n'est pas finie  .Sabrina veut plonger avec Chloé pour voir l'épave d'un avion . Première expérience pour Chloé car elle a plongé avec mon masque et tuba . Les babines étirées au maximum , elle était très heureuse de sa plongée .

Le lendemain nous levons l'ancre pour Rose Island . C'est l'île voisine de Nassau . Nous avons fait tout le trajet à la voile  et personne n'a été malade . Sabrina et moi , nous nous sommes promenées en dinghy pour voir ce qu'il y a de beaux sur cette île . Déception totale. Nous avons passé la nuit côté sud et dès le lendemain nous avons traversé sur le côté nord . Nous ne nous sommes même pas rendus sur la plage . Les vagues de la mer nous poussaient malsainement sur la plage et inondaient le dinghy . Sylvain et moi , nous avons poussé le dinghy  de toutes nos forces pour éviter que le moteur prenne l'eau . Rendu au bateau nous avons levé l'ancre en direction de Nassau .
Le 8 février pour bien terminer ses vacances , Sabrina nous a payé pour une nuit ,un quai à Atlantis , ce qui nous a donné des passes pour les glissades d'eau .

Quand l'heure du dodo est arrivé , les enfants se sont endormies instantanément. Au levée , nous sommes retournés sur le site pour admirer les aquariums.

et prendre la photo traditionnelle .

Une petite crème glacée avec ça ?

A 10 hres , nous devons quitté notre quai et nous sommes retournés nous ancrer dans le port de Nassau . Un peu de lavage pour laver les lits , car Scott a eu quelques fuites pendant la nuit . Sabrina ramasse les jouets et le linge à gauche et à droite pour faire ses valises .
Le soir venu , Chloé a demandé si elles pouvaient dormir avec nous pour se faire des câlins pendant la nuit . On n'a pas pu refuser.

Petit conseil , ne vous levez pas durant la nuit car on va vite vous voler votre place et on se ramasse 2 sur l'oreiller .
Nous avons réservé un grand taxi pour l'aéroport , assez grand pour nous tous et pour les bagages .car cette fois ci elle n'a pas voyagé léger .