mardi 28 octobre 2014

Les hasards de la vie !

Décidé de quitter Sandy Hook aujourd'hui , on se rend à la marina pour mettre nos cartes météo à jour. Sur le chemin du retour une colombe s'est posée sur ma tête , tout doucement et sans dégât .
Surprise je l'ai ôté et elle a immédiatement été sur la tête de Sylvain . J'ai bien ri de voir Syl avec une colombe sur la tête . Après qu'elle soit partie , nous sommes montés à bord et qui a suivi..? La colombe . Elle est remontée sur Sylvain et c'est de cette façon qu'il a réussi à la sortir en sortant avec elle , mais elle ne quitte pas le bateau.
Un monsieur en dinghy arrive et nous dit que c'est son oiseau qu'il traine avec lui et il avait une tuque comme celle de Sylvain , voilà pourquoi elle était tant attachée à lui. Tout en jasant Syl lui fait part de nos intentions de quitter et on apprend que si on part aujourd'hui on va être pris à Atlantic Cité
et si on attend à mercredi que la dépression passe ,on va se rendre à Nortfolk et en plus nous serions 5 bateaux à se suivre . Étant un vieux loup de mer , nous avons décidé d'attendre mercredi et de partir en flottille avec eux.
Comme je dis toujours , y a  rien qui arrive pour rien . Merci aux hasards de la vie !

1. Trop drôle. C'est cute et comme on dit ... rien n'arrive pour rien. Alors merci madame la colombe.

2. Aille....c est comme dans les beaux romans ou dans les histoires fantastiques...c est une colombe qui vous a sauvés...!!! Xxxoooxxx j vs aime ben gros !

3. Hi Hi Hi Sylvain tu portes la colombe à merveille, c'est dans ta palette. Assez inusité, mais evenement qui alimente bien un blog en tout cas. Bye! xxxxxxxx

4. Tiens, tiens, tiens,...contente de constater qu'il n'y a pas que Pailin qui se cherche des amis en naviguant. xxxx

5. Ouais...comme on dit, c'est de bon augure pour la suite.