lundi 12 mars 2018

USA


Nous avons décidé de quitter Nassau , vendredi matin . Nous sommes partis vers 10 heures . Pendant les deux première heures , la mer était houleuse mais au fil du temps elle s'est calmée . Nous avons traversé le banc en direction de Bimini toute la nuit sans turbulence . Quand le soleil s'est levé nous entrions dans le Gulf Stream qui était relativement calme mais le vent qui était nord est a viré au sud est ce qui a formé des vagues qui arrivaient dans tous les sens . Ça brassait . 
Pendant ce temps je suis allée au toilette , je me tenais après le garde au mur et lorsque j'ai voulu fermer la porte , une grosse vague de travers a frappé le bateau et je suis tombé direct sur la toilette .
Je ne me suis pas blessée mais la toilette a cassé. Nous attendons la pièce aujourd'hui mais en attendant , nous utilisons le petit pot .
 Qu'est ce qu'on ne ferait pas  pour se sentir plus jeune .
 Nous sommes dans le Lake Worth et nous pouvons aller à la douane à pied et il y a plein de boutique bateau dans le coin .
 Mardi , nous commençerons  à remonter vers Jacksonneville  par l'intracoastal . Ainsi nous pourrons avancer même s'il y a de bons vents . 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire