samedi 10 décembre 2016

Cadeau du ciel


                 Nous avons passé deux jours à Vero Beach . Le temps de se remettre de notre aventure en mer et le temps pour me rappeller combien on se fait piquer par les  "no see um " à Vero Beach . 
                 Notre arrivée fut souligner par des pluies battantes et des orages . Nous avons quand même pris le temps de faire le plein et de remplir les réservoirs d'eau . Comme ça  quand nous voudrons partir , nous serons prêt . Sylvain en profite pour travailler sur le bateau .    Pendant ce temps je suis allée à terre pour l'Internet .
                 Levée à 6.30 h pour avancer jusqu'au Lake Worth . Une distance d'environ 65 milles . C'est une longue route car nous avons plusieurs ponts à franchir . Nous sommes trois bateaux à se suivre .
Pour agrémenter la randonnée , des dauphins nous ont accompagné sur le parcours . 

      

        Lake Worth est une belle grande étendue d'eau . Il y a plusieurs bateaux qui en profitent .
Les services sont près et nous sommes quand même bien protégés . J'ai pris la photo sur le devant du bateau et il y a autant de place pour s'ancrer en arrière de notre bateau . 

      

        Après une nuit de fort vent , nous restons sur place . Sylvain installe sa radio amateur  et moi j'en profite pour faire le sapin et remettre de l'ordre dans le bateau . 



                                    



     

        J'y ai mis aussi les bas de Noël . Comme vous pouvez voir j'ai mis un bas pour mon  petit fils Jayke qui est né une semaine avant notre départ . Je ne le verrai pas à Noël mais il va être dans mon cœur . 

      









 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire