jeudi 12 février 2015

Highborne le lendemain


Aujourd'hui c'est une journée de grands vents d'environ 30 mph tel qu' annoncé dans windfinder .
Nous restons à quai pour une deuxième journée . On vérifie plusieurs fois par jour la météo mais jusqu'à date c'est encore très venteux pour demain . 
Après dîner la gang , c'est à dire Manon , Maurice ,Sylvain et moi , nous sommes retournés en vélo ,mais cette fois-ci , on s'est rendu aux deux extrémités de l'île .

       

 Nous avons constaté que toute l'île est très propre . A part les quelques touristes qui se promènent en  voiturette de golf , on peut dire que les rues sont désertes . Tout au long du parcours , ils ont construit à côté des chemins qui descendent à la plage , des douchettes pour se rincer les pieds . J' ai oublié de mentionner que l'île et la marina sont privées  . C'est pour cela qu'elle est si bien entretenue , même les arbres sont taillés le long de la route . 
Au bout de l'île , sur le bord de la plage , il y a une section détente , avec de beaux grands fauteuils , un BBQ et un hamac .

       


       

          Maurice en a profité pour tester le hamac

       

         Le hamac a résisté , à notre tour maintenant .

       

Juste à côté , il y a la section sport , avec son jeu de volleyball sur sable , ses kayaks , 2 catamarans et des planches sur lesquelles on se promène debout . 

       

         Et pour clore une belle journée , on se rassemble autour d'un bon feu .

       


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire