lundi 6 octobre 2014

Vents et houle !



Aujourd'hui il y a de forts vents qui ont débuté cette nuit. C est pourquoi que nous sommes restés à quai à Gaines Marina . Le problème c 'est qu ´avec le mat couché on prend beaucoup de place . Il a donc fallu s'amarrer sur le bout d'un quai qui n'est malheureusement pas protégé des vents . Conséquence on se fait brasser de gauche à droite , on monte et redescend comme dans un manège .En passant je ne suis pas friante des manèges qui brasse trop . 
Ce qui s'est produit c'est que moi qui avait apporté assez de sous vêtements pour ne pas faire de lavage avant au moins un mois , je me suis entendue dire   " y doit bien y avoir des laveuses ici, je pense que je vais allé laver. "  Qu'est ce qu on ferait pas pour quitter le navire quand le nausée nous monte au nez  .
Mais un jour il faut revenir a bord , une chance qu'il existe de petit comprimé contre la nausée !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire